aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

travail de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillad59

MessagePosté le: 02/10/2010 23:29:11    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Camille, j'ai 22ans et j'habite à lille . Je suis moi même née avec une fente labio-palatine. Je me suis fait opéré à paris par le Dr Malek et le Dr Oger, et suivi par le Dr martinez pour l'orthodontie. j'ai subit 4 interventions chirurgicales jusqu'à l'âge de 16ans.
Je suis étudiante en 4e sage femme à Mons en Belgique. Pour ma dernière année d'étude, je réalise mon travail de fin d'étude sur l'allaitement maternel des enfants atteints de fente labio-palatine. Je suis à la recherche de familles qui accepteraient de s'entretenir avec moi pour partager leur vécu de l'AM.
Avez-vous été bien informée sur l'AM pendant votre grossesse? avez-vous été bien accompagné à la maternité? etc...
Merci de répondre à mon message le plus rapidement possible...
Vous pouvez me contacter par mail: camillad59@hotmail.fr
Merci d'avance! J'ai besoin de votre témoignage pour avancer dans mon travail...
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010 23:29:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joy of Living
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 02:35:49    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

Joy in living comes from having fine emotions, SWTOR power leveling trusting them, giving them the freedom of a bird in the open. Joy in living can never be assumed as a pose, or put on from the outside as a mask. People who have this joy don not need to talk about it; they radiate it. They just live out their joy and let it splash its sunlight and glow into other lives as naturally as bird sings.
We can never get it by working for it directly. Wow power leveling It comes, like happiness, to those who are aiming at something higher. It is a byproduct of great, simple living. The joy of living comes from what we put into living, not from what we seek to get from it.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:52:32    Sujet du message: travail de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation