aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

travail de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillad59

MessagePosté le: 02/10/2010 23:29:11    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Camille, j'ai 22ans et j'habite à lille . Je suis moi même née avec une fente labio-palatine. Je me suis fait opéré à paris par le Dr Malek et le Dr Oger, et suivi par le Dr martinez pour l'orthodontie. j'ai subit 4 interventions chirurgicales jusqu'à l'âge de 16ans.
Je suis étudiante en 4e sage femme à Mons en Belgique. Pour ma dernière année d'étude, je réalise mon travail de fin d'étude sur l'allaitement maternel des enfants atteints de fente labio-palatine. Je suis à la recherche de familles qui accepteraient de s'entretenir avec moi pour partager leur vécu de l'AM.
Avez-vous été bien informée sur l'AM pendant votre grossesse? avez-vous été bien accompagné à la maternité? etc...
Merci de répondre à mon message le plus rapidement possible...
Vous pouvez me contacter par mail: camillad59@hotmail.fr
Merci d'avance! J'ai besoin de votre témoignage pour avancer dans mon travail...
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010 23:29:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Joy of Living
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 02:35:49    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

Joy in living comes from having fine emotions, SWTOR power leveling trusting them, giving them the freedom of a bird in the open. Joy in living can never be assumed as a pose, or put on from the outside as a mask. People who have this joy don not need to talk about it; they radiate it. They just live out their joy and let it splash its sunlight and glow into other lives as naturally as bird sings.