aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

travail de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillad5988
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 17:50:08    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 4e sage femme à Mons. Je réalise mon travail de fin d'étude sur l'allaitement maternel des enfants atteints de fente labio-palatine. Je suis moi même née avec une fente labio-palatine.
Je suis à la recherche de famille qui accepterait s'entretenir avec moi pour partager son vécu de l'AM.
Avez-vous été bien informée sur l'AM pendant votre grossesse? avez-vous été bien accompagné à la maternité?...
Merci de répondre à mon message le plus rapidement possible...
Vous pouvez me contacter par mail: camillad59@hotmail.fr
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010 17:50:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the furthest distance in
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010 02:37:49    Sujet du message: travail de fin d'étude Répondre en citant

FFXIV account
The furthest distance in the world Is not between life and death But when I stand in front of you Yet you don't know that I love you

The furthest distance in the world Is not when I stand in front of you Yet you can't see my love But when undoubtedly knowing the love from both Yet cannot be together

The furthest distance in the worldIs not being apart while being in loveBut when painly cannot resist the yearningYet pretending you have never been in my heart
FFXIV Gold
The furthest distance in the worldIs not when painly cannot resist the yearningyet pretending you have never been in my heartbut using one's indifferent heartTo dig an uncrossable riverFor the one who loves you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 10:04:28    Sujet du message: travail de fin d'étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation