aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléanore

MessagePosté le: 20/10/2009 11:43:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois et lors de l'écho morpho on a detecter à notre fille ( Eléanore) une fente labiale unilatérale gauche.
Je suis allée ce matin chez le pédiatre de la maternité dans laquelle j'accoucherais... je croyais sortir de la consultation un peu plus rassurée mais non pas tellement...
Il m'a donné les coordonnées du Centre labio-palatin Albert de Coninck à Bruxelles et nous avons un rdv le 02/12.
Mais avant cela, je devrais refaire une seconde écho morpho pour etre sure qu'il n'y a que la lèvre... Ainsi le chirurgien aura les dernières photos de son visage.

Nous avons deja une petite fille de bientot 2 ans et demie et elle n'a rien du tout

Nous sommes complètement à terre, personellement, je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma fille à un souci!
On me dit que c'est la faute de la nature... Crying or Very sad

Sinon, je suis enseignante pour des futures aides soignantes et nous vivons la région de Courcelles.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009 11:43:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kity

MessagePosté le: 30/10/2009 15:13:04    Sujet du message: bonj Répondre en citant

bonjour , je suis dans le meme cas ont nous a annoncé hier lors de l'écho une fente unilatéral droite et ont a rendez vous a st luc bxl le 9/11 pour écho et voir le chirurgien , mais j ai dur a accpter j ai mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:34:04    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation