aflapa est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 26/10/2008 22:49:11 Sujet du message: Opération "offrons un sourire"
Et oui, c'est pour le moment au Mac Do, les bics sont sympa cette année en plus Faites la pub autour de vous leur site n'a pas été mis à jour cette année mais ce n'est pas très grave, le seul truc qu'il faudra leur donner, c'est la nouvelle adresse du forum, car leur lien n'est plus le bon, et ca, c'est un peu dommage.
Posté le: 27/10/2008 10:15:45 Sujet du message: Opération "offrons un sourire"
Pfff, j'suis pas allée au Mc Do depuis bien longtemps... Je vais devoir y faire un tour (trop dure, la vie, OBLIGEE d'aller prendre un sundae caramel!!!) _________________ AFLAPA fait peau neuve ! Nouveau site : www.aflapa.org Nouveau forum : www.aflapa.forumsactifs.com Allez-y!!!!
Posté le: 27/10/2008 10:32:27 Sujet du message: Opération "offrons un sourire"
Perso c est deja fait! Bic acheté et pub faite aussi. Suis une mangeuse d mac do et j mets deja ma monnaie à chaque fois que j y vais.
Mic s est charger de rappeller au vendeur avec le partron qu il etait obligé de proposer les bics à chaques clients! Chose qu ils oublient de faire!!!!!!!!! _________________
Posté le: 27/10/2008 10:35:54 Sujet du message: Opération "offrons un sourire"
lol... nous on n'a qu'un quick à proximité... mais bon, j'aime bien quick aussi... Mais pour la Cause, que ne ferais-je pas??? (ben, voler, mentir, tricher, tuer, etc... ) _________________ AFLAPA fait peau neuve ! Nouveau site : www.aflapa.org Nouveau forum : www.aflapa.forumsactifs.com Allez-y!!!!