aflapa Forum Index
aflapa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Opération "offrons un sourire"

Post new topic   Reply to topic    aflapa Forum Index -> aflapa -> aflapa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptibout

PostPosted: 26/10/2008 22:49:11    Post subject: Opération "offrons un sourire" Reply with quote

Et oui, c'est pour le moment au Mac Do, les bics sont sympa cette année en plus Wink
Faites la pub autour de vous Mr. Green
leur site n'a pas été mis à jour cette année mais ce n'est pas très grave, le seul truc qu'il faudra leur donner, c'est la nouvelle adresse du forum, car leur lien n'est plus le bon, et ca, c'est un peu dommage.
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/10/2008 22:49:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sevemoon

PostPosted: 27/10/2008 10:15:45    Post subject: Opération "offrons un sourire" Reply with quote

Pfff, j'suis pas allée au Mc Do depuis bien longtemps... Je vais devoir y faire un tour (trop dure, la vie, OBLIGEE d'aller prendre un sundae caramel!!!)
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Back to top
Visit poster’s website
Marie81

PostPosted: 27/10/2008 10:32:27    Post subject: Opération "offrons un sourire" Reply with quote

Perso c est deja fait! Wink
Bic acheté et pub faite aussi.
Suis une mangeuse d mac do et j mets deja ma monnaie à chaque fois que j y vais.

Mic s est charger de rappeller au vendeur avec le partron qu il etait obligé de proposer les bics à chaques clients! Wink Chose qu ils oublient de faire!!!!!!!!! Sad

www.Ell07.skyrock.com[img]
Back to top
Visit poster’s website
Sevemoon

PostPosted: 27/10/2008 10:35:54    Post subject: Opération "offrons un sourire" Reply with quote

lol... nous on n'a qu'un quick à proximité... mais bon, j'aime bien quick aussi... Mais pour la Cause, que ne ferais-je pas??? (ben, voler, mentir, tricher, tuer, etc... )
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/08/2019 09:25:15    Post subject: Opération "offrons un sourire"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aflapa Forum Index -> aflapa -> aflapa All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation