aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion Aflapa 8/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudette

MessagePosté le: 26/10/2008 10:02:59    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

Réunion Aflapa le 8 novembre à 18h.

Chez Claudette,Didier et Sarah Dumont.

38, rue emile vandervelde
6040 Jumet

Veuillez me confirmer votre présence au 0486/759388 ou au 071/354618.
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2008 10:02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie81

MessagePosté le: 26/10/2008 13:33:56    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

Bonjour Claudette.
La reunion ce fait chez moi en fait.
bisous marie

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
Sevemoon

MessagePosté le: 26/10/2008 15:26:05    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

Oui, et visiblement, ce sera jeudi 6 novembre 2008 vers 10h30, comme ça Nadia sera des nôtres...Smile
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
nadia

MessagePosté le: 27/10/2008 09:16:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Pour que les choses soient claires....

Mme dumont faisait partie de l'AFLAPA avant que l'association ne ferme ses portes. Son but est égalament de relancer AFLAPA. Je lui ai tel mais sans succes. J'ai contacté Yolande qui m'a fait part de ses projets.
Il y a 2 réunions organisées. Une avec les anciens membres motivés via Mme Dumont, une autre organisée avec les jeunes parents qui se sont rencontrés via le forum.
Après concertation avec Mr Descrevel, une réunion peut-être plus officielle, qui réunirait les anciens et les nouveaux, pourrait être organisée aprés les fêtes, congés scolaires... au mois de janvier.
Pour cette occasion St Luc serait ok pour prèter une salle de réunion, en semaine ou we... Si cela arrange tous le monde bien entendu!

J'attends de vos nouvelles...

MessagePosté le: 27/10/2008 10:01:54    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

ok, donc si j'ai bien compris le message (enfin, LES messages), deux réunions sont organisées. Les Anciens et les Nouveaux. Et après que tout le monde se soit organisé et que les fêtes soient passées, alors on fera une Grande Réunion de Retrouvailles pour relancer officièlement l'association. Et un nouvel élan sera donné. Nous, les Nouveaux avons bien besoin de l'expérience des Anciens pour nous lancer correctement et nous espérons apporter notre enthousiasme et notre bonne volonté.
Sevemoon

MessagePosté le: 17/11/2008 14:55:04    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

Bonjour!!

Alors, comment s'est passé cette réunion??

J'espère que vous avez de bonnes nouvelles à nous annoncer et que nous pourrons fixer une réunion de relance officielle de l'association courant janvier!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Sevemoon

MessagePosté le: 17/11/2008 14:55:18    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008 Répondre en citant

Coucou!!

Je mets ce message partout :

Le nouveau forum est en ligne!! Il permet de mettre des avatars, d'envoyer des messages privés, etc...
J'ai même trouvé le moyen de faire une carte géographique pour localiser les équipes chirurgicales!!!(Mais ça sera pour plus tard...lol)

Merci de ne plus poster sur ce forum et d'utiliser le nouveau :

www.aflapa.forumsactifs.com

Et aussi les sites d'AFLAPA :

www.aflapa.be (l'ancien)

www.aflapa.org (le nouveau)

@ bientôt!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 05:02:42    Sujet du message: Réunion Aflapa 8/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation