aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation réunion préparatoire AFLAPA...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ann

MessagePosté le: 24/10/2008 18:21:03    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Bonjour,

Quand se passe votre réunion ??? Et où ???

Je suis partante ...

Ann

MessagePosté le: 24/10/2008 18:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie81

MessagePosté le: 24/10/2008 18:27:51    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

En fait ca va etre chez moi..;
Pour la date, moi je suis tres souvent la, donc je proposais à Séverine que vous en discutiez et vous m dites quoi (1 ou 2 dates pour etre sur)

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
Sevemoon

MessagePosté le: 25/10/2008 08:29:21    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Pour cette réunion d'avant première, je me demandais s'il était nécessaire d'avoir tout le staff (papa, maman, enfants, etc...). En examinant les différents aspects de la chose, je suis parvenue à la conclusion suivante : non, ce n'est pas nécessaire. Il nous faut quand même un minimum de participants, mais c'est une préparation, et pas encore la réunion d'ouverture. Enfin, de ré-ouverture...Smile
Donc, je pense qu'une journée en semaine, ce serait parfait. Aussi je propose un jeudi en milieu de matinée (vers 10h30, par ex). J'ai regardé sur une carte et j'habite à un peu plus de 110 km de chez Marie. Ce n'est pas un problème pour moi de faire l'aller-retour.
Aussi je propose les jeudis 6 - 13 - 20 novembre au choix pour se voir. S'il y en a quine peuvent pas venir, pas de soucis, on leur fera suivre les infos.

Je vous communique ici mon adresse e-mail, car j'ai créé une mailing-list pour les news, news-letter, et autres infos concernant l'AFLAPA. Alors, si vous voulez bien m'envoyer un petit mail afin que je puisse enregistrer votre adresse, ce serait pratique.

severine@jacobsfaure.be

Marie, c'est bon, j'ai déjà ton adresse...Wink

Voilà, j'attends vos réponses et e-mails etj'espère bien que tout ça va voirle jour avant la fin de l'année.
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
nadia

MessagePosté le: 25/10/2008 18:46:31    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Hello!

Je serai encore en Belgique le 6 novembre et normalement je ne travaille pas au 91 ce jour là.
Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation donc il me faudra un plan détaillé ou alors si quelqu'un est ouvert au co-voiturage, je suis ok. Je ne sais pas si il y aura grand public car j'habite Bruxelles!
Si vous avez besoin de documentation, protocoles, infos UCL... n'hésitez pas à me faire votre liste, je les apporterai ou vous les enverrai.
Je suis enthousiasmée par votre dynamisme!
Des nouvelles de Mr Descrevel?
Sevemoon

MessagePosté le: 25/10/2008 21:15:33    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Cool, Nadia, merci de m'envoyer un mail juste pour que j'ai ton adresse... Comme ça je te mets dans la liste...
Marie81

MessagePosté le: 26/10/2008 13:39:45    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Salut Severine..
Tes dates me conviennent tres tres bien! Pour moi c est ok.
Une maman proposait le 8 novembre mais pour mio c est impo, j ai les 20 de mon cousin et c est evidement important que j y sois Wink

Sevemoon

MessagePosté le: 26/10/2008 15:28:07    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Oui, compte tenu des infos que nous avons, je pense que la date arrêtée est jeudi 6 novembre 2008 à 10h30 (je sais, je l'ai déjà dit ailleurs, mais mieux vaut être sûre...Smile )
Marie81

MessagePosté le: 26/10/2008 15:47:20    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

ok!

nadia

MessagePosté le: 27/10/2008 09:02:55    Sujet du message: rép Répondre en citant

Je suis partante pour le 6 novembre! Dois je apporter qq chose? Des documents, à boire ou à manger???

MessagePosté le: 27/10/2008 10:05:53    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Excellent! Pour les documents à apporter, si vous avez des protocoles pré-établis, la listes des membres du centre labio-palatin, (et aussi le compte rendu opératoire de l'opération du palais d'Aurore du 15 septembre 2008 Mr. Green ), ce sera déjà ça. Eventuellement, aussi la liste des parents qui souhaitent être tenus informés de l'acutalité d'Aflapa par mail ou courrier.
Pour les denrées périssables, à voir avec Marie...Smile
Marie81

MessagePosté le: 27/10/2008 10:39:13    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Salut Wink

Ben moi j pensais faire la tarte,.. mais cette nuit j me suis dite que si vous veniez à 10h30. Il faudrait diner! Donc j irais chercher un peu de charcuterie, fromage.... Et comme dirait ma grand mere, on s fera une tartine avec un morceau d pain Wink

C est pour ca aussi qu il faudrait vraiment que je sache qui vient!

Pour le moment il y a..; Nadia, Severine, Ann, Angel, ?tibout?, et Severine "de binche"! lol Severine faut vraiment qu on t trouve un autre signe distinctif que "de binche" Wink ..... C est ca??????

Sevemoon

MessagePosté le: 27/10/2008 10:59:14    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

on peut apporter chacune un tit qq chose peut-être. Comme un pic nic..mais à la maison...Smile

Ne va pas faire des tas de frais ma grande...Smile
Marie81

MessagePosté le: 27/10/2008 11:09:14    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Heu c est comme vous voulez Wink

PS: Quand tu m verras tu arreteras d m appeller "ma grande"! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sevemoon

MessagePosté le: 27/10/2008 11:32:16    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

ok , ma grande...

ben quoi? J'tai pô encore vue!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Arrow Bannir
Sevemoon

MessagePosté le: 27/10/2008 11:32:38    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

OK, j'arrête!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 13:40:40    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation