aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation réunion préparatoire AFLAPA...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevemoon

MessagePosté le: 23/10/2008 19:37:25    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Encore un copié collé (c'est mon truc en ce moment ou quoi???)
Bon, cette fois, ce post est SERIEUX (oui!). Il s'agit de donner une idée de ce que chacun d'entre nous peut apporter pour la réunion dont la date n'est toujours pas fixée,je sais merci, on y réfléchit.
Cette liste est non-exhaustive et peut tout à fait être allongée...

Bon, pour faire une réunion qui soit productive, il nous faut :

--> protocoles UCL (on connait et on a Nadia) (protocole à opération rapide)
--> protocoles Reine Fabiola (protocole à opération plus tardive)
--> pour chaque protocole, essayer de dresser une liste OBJECTIVE des avantages et inconvénients de chaque voie, afin que les parents aient la vue la plus éclairée à ce sujet....
--> p'titbout, si tu voulais bien nous dire comment ça c'est passé pour toi et le nom du chirurgien (et l'hosto dans lequel il travaille)qui s'est occuppée de ton enfant, je pourrais me mettre en relation avec son secrétariat afin d'en savoir d'avantage.
--> pour ceux qui le savent d'expérience, les suites post-op (jentends par là dans les 10 premières années en terme de suivi, séances, à quel rythme,,etc...)
--> de quoi manger et boire
--> des personnes motivées.

En ce qui concerne les équipes chirurgicales et leur répartition géographique, je planche dessus (mais j'ai moi aussi été atteinte d'une saleté de crobe (pas un mi-crobe, un entier!!!) qui a appuyé sur le bouton OFF de mon pauvre cerveau, alors j'ai pas beaucoup avancé ces 7-8 derniers jours...). On peut déjà commencer une liste qui sera complétée au fur et à mesure. Pour la carte, je ne dispose pas encore des connaissances permettant de réaliser un truc aussi bien que ce qui existe sur le forum de mon enfant et son sourire, mais je ferai de mon mieux...Ce qui n'empêche pas de faire déjà la liste des "parents-relais" à travers ce grand pays qu'est la Belgique...

Et si vous avez d'autres idées, n'hésiterz pas à les ajouter par ici...!!! Okay
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2008 19:37:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:43:24    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Il y a aussi St Pierre à Bruxelles qui également assez connu pour les fentes... il y a 8 ans je n'ai pas eu un très bon feeling avec la stomatologue que j'ai rencontrée mais bon... le suivi n'en est peut-être pas moins bon !!!

Ils ont également protocole plus tardif.

MessagePosté le: 23/10/2008 19:50:27    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Moi j ai trouvé l adresse mail du Prof.Albert Demey. Il a opéré pour AFLAPA apparement. Je vais lui envoyer un mail pour lui demander si il pourrait m envoyer le protocole.
On verra.

Ann, tu te rappelles du nom du chir puor trouver ses coordonnees et lui envoyer un mail aussi?
Je le ferais en meme tps comme ca Wink
merci à toi en tt cas Wink

www.Ell07.skyrock.com[img]
Marie81

MessagePosté le: 23/10/2008 19:52:09    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

CHIR ESTHETIQUE Mme Yernaux 02/506.71.91

C est ce nom la?

Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:53:17    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

C'est le Dr Loeb ... mais je n'ai plus les coordonnées... tu veux que je me renseigne ?

MessagePosté le: 23/10/2008 19:55:10    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

pourquoi pas. Sur le site de l hospital on ne parle que de cette dame la.

Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:55:31    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

trouvé ...info@stpierre-bru.be Dr Loeb Isabelle chef de service de stomato

MessagePosté le: 23/10/2008 19:58:18    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

lol
j ai regardé apres le chir esthetique et reparatrice Embarassed

Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:59:31    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

MERCI internet !!!

MessagePosté le: 23/10/2008 20:16:18    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Comme tu dis... Ca permet à ceux qui n'aiment pas attendre d'avancer le schmilblick...

Marie, excellent boulot!!!

Moi, je rends les armes, demain, debout 6h, et j'ai besoin d'au-moins 8h de sommeil par nuit (donc là, c'est râpé...Smile -
Marie81

MessagePosté le: 23/10/2008 20:19:03    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Moi aussi, à demain les filles Wink bisousssss

ptibout

MessagePosté le: 24/10/2008 11:55:57    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Coucou,
alors nous le chirurgien c'est M. Fryns.
Il opère à Eupen (hopital St-Niklaus) et a Roccourt aussi il me semble.

Notre cas est un peu particulier puisque nous il a retouché la cicatrice.
Et que ce n'est qu'une fente labiale.
voilà le numéro de téléphone à Eupen.

087/74.24.72

je pense que c'est ce que tu voulais Wink
Sevemoon

MessagePosté le: 24/10/2008 12:01:12    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Nickel, Merci!!!
Marie81

MessagePosté le: 24/10/2008 18:00:42    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Merci Wink

Marie81

MessagePosté le: 24/10/2008 18:12:46    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde....

Afin qu AFLAPA puisse un peu avancer et que nous puissions organiser au mieux la reunion, Séverine et moi aimerions savoir qui fera partie de l aventure au plus vite Wink
Merci à vous

Marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:35:17    Sujet du message: préparation réunion préparatoire AFLAPA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation