aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevemoon

MessagePosté le: 23/10/2008 18:54:04    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):) Répondre en citant

Tout est dans le titre!!!
Pour que nous puissions tous bien nous y retrouver, merci de faire un petit (ou un grand) post de présentatiojn. Nous dire qui voius êtes, dans quel coin...racontez-nous vos enfants, leur âge, leur parcours ( et le vôtre...!). Ici, nous sommes à l'écoute les uns des autres, dans le respect, la bonne humeur (enfin, presque tout le temps...Wink) et aussi le non jugement, quelle que soient votre situation et vos réactions face à cette malformation...
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2008 18:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:07:12    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):) Répondre en citant

Ben voilà j'osais pas ...

Je m'appelle Ann et j'ai 29 ans ... suis la maman de Thomas (8 ans) et Mathys (5 ans).

J'avais 21 ans quand j'ai eu Thomas ...né avec une fente labio-palatine.

Je suis mariée et travaille dans les assurances vie.

8 ans c'est long ... alors je ne vais pas résumer tout cela ! Comme pour tout le monde, l'annonce était très douloureuse, la réaction de certains encore plus, ... mais rien ne vaut le sourire de mon fils pour me faire oublier tout cela.

Ne parlons pas de l'angoisse pendant ma 2ème grossesse...

Aujourd'hui je pense que nous avons trouvé notre équilibre, Thomas a la joie de vivre et une force de caractère incroyable.

A bientôt

Ann

MessagePosté le: 23/10/2008 19:12:49    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):) Répondre en citant

Bonsoir Ann
Moi c est Marie. Je suis la maman d Ellora.
Re bienvenue alors Wink
bizou

www.Ell07.skyrock.com[img]
Angélique

MessagePosté le: 25/10/2008 18:13:20    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):) Répondre en citant

je vais faire ma présentation aussi, même si Nadia et Marie me connaissent déjà Wink
Je m'apelle Angélique et je suis la maman de Maëlys née le 26 juillet 2008 avec une fente labio palatine droite, détéctée lors de l'échographie morphologique au 5ème mois de grossesse.

Nous avons été un peu sonné a l'annonce, et j'ai eu peur pour ma fille (je ne savais pas trop a quoi ca ressemblait, et je pensais qu'elle serai "déformée")
Après m'être renseignée sur le net, avoir été voir le blog de Marie et discuté un peu, j'ai très bien accepté la petite différence de mon futur bébé, et mon chéri aussi.

L'arrivée de Maëlys fut le plus beau jour de ma vie, et je n'aurai jamais pu imaginer qu'elle serait si belle Mr. Green

la première opération s'est faite lorsqu'elle avait 3 jours, et la 2ème il y a une semaine, le 20/10/08.
Tout s'est très bien passé.

J'ai une petite coquine, qui rit sans arret et qui commence a nous faire entendre sa jolie voix!

j'allais oublier; j'habite près de Mons (hornu), j'ai 21 ans.

http://plopinette5.skyblog.com
ptibout

MessagePosté le: 25/10/2008 19:58:02    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):) Répondre en citant

Félicitation pour ta petite puce, et bienvenue parmis nous. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 05:00:54    Sujet du message: N'hésitez pas! Présentez-vous!!! :):)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation