aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aflapa : site et forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevemoon

MessagePosté le: 03/10/2008 07:04:05    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, sur un autre post, je me suis proposée pour remettre le site de l'Aflapa à jours, ce que je ferai avec grand plaisir, dès réception de ma nouvelle suite MS Office 2007, normalement mi-octobre.
Il me faudra les accès administrateur ou alors j'en crée un nouveau (de site) et j'achète le nom de domaine aflapa.be, car il me semble important de garder le même nom de domaine. Je suis prête à le financer moi-même (ça ne coûte pas super cher, je vous rassure) et à héberger le site (on a plein de palce!!!).
En ce qui concerne le forum, il n'est pas mal du tout, mais d'après des amis infographistes l'habillage peut tout à fait être repensé pour un rendu plus gai, plus dynamique et plus convivial. Et pour le remettre totalement en route, là aussi, il me faudra des accès admin.
Je suppose que le président ou quelque membre du bureau de l'Aflapa les ont en leur possession. Je crois que nous devons décider cela assez vite car le nom de domaine expire le 4 novembre et à cette date il faudra repayer pour une certaine durée. Je le répète, je serai ravie d'offrir cet humble moyen d'exister sur la toile à l'Aflapa, sans aucune demande en retour...Smile

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes OK, Nadia pourrait-elle prendre contact avec le président et on pourrait organiser dans un délai assez court une assemblée générale pour remettre tout cela en route? Pour moi ça peut être le soir ou le WE... ou un jeudi en journée (seul jour de la semaine où je n'ai AUCUN enfant dans les pattes Mort de Rire )
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2008 07:04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptibout

MessagePosté le: 03/10/2008 07:31:37    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Et ben quelle motivation, Mr. Green
je dirai pourquoi pas, mais c'est juste que je ne sais pas du tout ce que sont devenu Brigitte et Jean-Marie.
Et c'est eux qui ont crée l'AFLAPA donc..., dès que Nadia me dit quand je peux lui sonner, je lui demande ce qu'il en est.

Mais merci beaucoup pour cette grande motivation,
oui les choses vont bouger! Okay
Marie81

MessagePosté le: 03/10/2008 18:38:02    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Moi j te soutiens !!!!!
Je pense qu il faut VRAIMENT donner l envie aux gens de s inscrire. Bcp ne font que nous lire Wink

Il faut aussi un admin qui nous repond. J ai posé une simple question il y a des jours et pas de reponses...
Les MP sont desactivé...

je pense que tu peux faire de ce site quelque chose de vraiment bien!.. je te fais confiance à 100%

Bne chance et merci à toi et tes amis de vous investires pour nous Wink

www.Ell07.skyrock.com[img]
nadia

MessagePosté le: 05/10/2008 12:41:43    Sujet du message: asso Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je téléphonerai demain à l'ancien président pour en savoir plus sur le site. Sevemoon,, seriez vous ok pour que je transmette vos coordonnées à l'ancien président? Effectivement une réunion doit s'organiser mais je n'ai pas encore pu contacter toutes les personnes susceptibles d'aider AFLAPA. Dés que cela sera fait, on essaiera de trouver un lieu et une date qui conviennent... j'ai hâte!

MessagePosté le: 05/10/2008 14:34:08    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Oui, Nadia, pas de soucis, vous pouvez transmettre mes coordonnées.. Que ce soit téléphoniuqes , postales ou internet...Smile

Et même, vous pouvez m'appeller par mon prénom!! Mort de Rire Okay
théomama

MessagePosté le: 06/10/2008 09:14:52    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

sevemoon...je t'encourage vraiment à remettre tout cela sur pied....

et puis à l'époque je trouvais intéressant de voir ce que faisait cette assoc qui existe depuis longtemps déjà....

voilà...en tant que présidente l'assoc suisse romande....je trouve que c'est bien de pouvoir échanger....

en tout cas longue vie à l'aflapa!!!
Sevemoon

MessagePosté le: 06/10/2008 10:14:26    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Merci de tes encouragements!!!! J'aurai probablement à me tourner vers toi ultérieurement...!
théomama

MessagePosté le: 06/10/2008 10:59:26    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

y'a pas de problème...je suis toute ouverte à toute forme de collaboration et dans dans le but d'offrire le meilleur à nos loulous et à leur famille... Very Happy
Sevemoon

MessagePosté le: 06/10/2008 14:47:39    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

Merci...
En fait, je suis déjà en train de travailler sur la nouvelle présentation du site de l'aflapa. Je reprends l'essentiel de ce qui est dessus, mais je voudrais aussi le compléter avec des infos qui m'ont été très précieuses mais qui m'ont demandé beaucoup d'énergie pour les dénicher... Et celles sur lesquelles j'ai commencé à me pencher sont sur le forum de mon enfants et son sourire. Il s'agit simplement de faire des copié-collés (enfin, un poil plus complexe, mais rien de dramatique). Mais j'ai prévu une place convenable pour citer ma source et aussi donner le lien. Il ne s'agit pas de faire un duplicata des sites existants, mais de collecter les grosses informations et de donner les liens pour aller plus en profondeur.
Et les renseignements que je "pompe" actuellement ont été déjà pas mal rassemblés par toi, Isa.
Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de violation de propriété intellectuelle, car mon objectif reste de donner un max d'infos et d'accès aux infos aux parents qui découvrent que leur enfant ou futur enfant a une fente.
théomama

MessagePosté le: 06/10/2008 18:50:47    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

je sais pas t'as un exemple?
Sevemoon

MessagePosté le: 06/10/2008 18:58:42    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

les équipes chirurgicales
théomama

MessagePosté le: 07/10/2008 10:47:29    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

franchement personnellement je suis pour que les gens aient accès à ces informations....sinon à quoi bon...
mais je suis pas seule sur le forum de mon enfant et son sourire....faudrait demander aux autres admin...

tu peux aussi mettre les équipes belges ici et faire un lien vers mon enfant et son sourire pour les équipes françaises...

ainsi tu diriges vers l'info sans avoir l'impression de te l'approprier...si tu vois ce que je veux dire....

bon moi je vais par exemple pas mettre les infos française sur le site de mon assoc suisse...mais il y a les liens vers le forum et les sites français...
et belge...etc....
Sevemoon

MessagePosté le: 07/10/2008 11:02:07    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

C'est bien dans cet esprit que je le fais...Smile Merci de ton assentiment. Mais de toutes façons, les liens vers les autres forums et sites seront archi visibles...!
théomama

MessagePosté le: 07/10/2008 13:06:12    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

de toute façon les infos sur les équipes belges c'est marie qui me les a donné....

le serpent se mord la queue...

moi je crois que c'est bien de vous centrer sur la belgique...et de faire les liens sur le reste...

mais c'est que mon avis...
Sevemoon

MessagePosté le: 07/10/2008 13:09:44    Sujet du message: Aflapa : site et forum Répondre en citant

quoi qu'il en soit, je ne me vois pas regrouper et lister toutes les équipes d'Europe!!!!

donc, restons centrés sur la Belgique et je mettrai des liens vers l'extérieur, selon tes recommandations. Je me tâtais un peu de savoir si j'allais pas recenser aussi les gros gros morceaux (type Necker, Marseille, etc...) mais si j'en prends certains pourquoi pas les autres???
Donc, je reste posée sur la Belgique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 13:58:54    Sujet du message: Aflapa : site et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation