aflapa Forum Index
aflapa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je vais quand même me présenter pour de bon ;)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    aflapa Forum Index -> aflapa -> aflapa
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptibout

PostPosted: 06/10/2008 06:54:02    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

Ah, ben je suis bien heureuse d'entendre ca!!!
Il faut avouer que j'étais pleine de colère quand même par la suite, aux 2 ans de Kilian quand j'ai vu que cela n'était pas du tout ca par rapport aux autres enfants et que j'ai failli lui envoyer une super lettre, je me suis finalement abstenue. Nous aussi, avons été très bien accueilli, mais voilà niveau résultat, il n'y a pas photo, on va dire que le seul truc qui avait été fait, ben c'est que c'était recousu, mais Kilian gardait à fond la bouche en U, il n'avait pas la lèvre d'une forme normal.

Mais de fait, moi aussi j'en ai toujours entendu parler en très bien pour les implants mammaire et autres Mr. Green
Je crois qu'à chacun sa spécialité et puis c'est tout. Je suis super heureuse de voir qu'il délégue aux collègues, je ne l'imaginait pas le faire une seconde.

Comme quoi....
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/10/2008 06:54:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sevemoon

PostPosted: 06/10/2008 08:05:02    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

peut-être est-ce parcequ'il a eu des cas comme ton enfant que justement il s'est remis enquestion (euh, j'suis trop optimiste, là???)
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Back to top
Visit poster’s website
ptibout

PostPosted: 06/10/2008 08:18:02    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

Mais non peut être pas.
Attention, je le redis bien il est vraiment très réputé dans certains domaines.
Il est considéré comme un très bon chirurgien,
je le redis à chacun sa spécialité, c'est tout Wink
Back to top
théomama

PostPosted: 06/10/2008 11:05:36    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

salut p'tit bout!!!

moi c'est isa maman de Théo 10 ans porteur d'une fente complète unilatérale
et chloé 7 ans porteuse d'une fente palatine sous muqeuse et autres complications du à une maladie génétique....

j'ai lu un peu ton parcours....pas cool le coup de l'epilepsie....pffffffff.....

pour le nez de ton fiston ...le mieux est souvent d'attendre la fin de la croissance parce qu'avec l'enfant qui grandit la morphologie change et on est pas à l'abris de devoir s'y reprendre à plusieurs fois...
et pour le nez c'est pas terrible de devoir réopérer....
alors on peut faire des petites choses en attendant...mais franchement tant que l'enfant n'en souffre pas....je suis personnellement d'avis d'attendre....

voilà...au plaisir de te lire!
Back to top
Visit poster’s website
ptibout

PostPosted: 06/10/2008 13:05:26    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

Bonjour et merci pour ton petit mot.

Ben écoute, je viens de prendre rendez-vous et nous y allons jeudi,
on verra ce qu'il nous dit. Il a déjà "sauvé" Mr. Green Kilian, je lui fais confiance Wink

Mais je prends bien note de ton avis quand même Wink
Back to top
théomama

PostPosted: 06/10/2008 13:31:56    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

en fait c'est le côté compliqué de la prise en charge des fentes....on a souvent dans la balance les aspects esthétiques psychologique et la croissance et l'évolution des choses dans le temps....

d'ou les différences protocolaires....aussi....après ce sont des choix fait sur les différents critères ci dessus par les chirurgiens....

tu nous raconteras...!
Back to top
Visit poster’s website
Sevemoon

PostPosted: 06/10/2008 14:22:06    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

Je me souviens, Isa, que sur un autre forum tu m'as envoyé un MP pour, entre autre, me rassurer sur les différences de protocoles et surtout le fait que dans des séminaires, les différents intervenants (chirurgiens pour la plus part) ils étaient parfois sur le point d'en venir aux mains tant ils ne sont pas d'accord sur le protocole à suivre... !! lol

Ca m'a marquée. Et c'était rigolo!! Wink
Back to top
Visit poster’s website
théomama

PostPosted: 06/10/2008 18:41:06    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

oui....c'est compliqué cette prise en charge des fentes...
c'est pas pour rien qu'il y a tant de différence....

dans le lot il y a quand même des techniques ou des timings qui font leur preuve et que bon nombre de chir utilisent ...mais après....pour s'y retrouver c'est pas simple.....

mafoi....nous parents on fait avec du mieux qu'on peut
Back to top
Visit poster’s website
Sevemoon

PostPosted: 07/10/2008 07:06:26    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Reply with quote

C'est avec fatalisme que j'en suis aussi arrivée là !!! WinkWink
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/11/2019 13:05:58    Post subject: Je vais quand même me présenter pour de bon ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aflapa Forum Index -> aflapa -> aflapa All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation