aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vais quand même me présenter pour de bon ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptibout

MessagePosté le: 02/10/2008 14:55:50    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi c'est ptibout (Carine),
maman de Kilian né le 11.04.03 avec une fente labiale, Ethan né le 27.04.06 et future maman de.... bb3 Wink prévu pour début avril 09.

Nous avons donc eu de la chance d'un coté puisque Kilian n'a eu que la fente labiale, ce petit cadeau de naissance pas prévu. J'avais un site, quelques pages sont toujours là mais très peu, je suis entrain d'essayer d'en refaire un, mais bon faut que je retrouve un programme.

Kilian a été opéré une première fois à Verviers, puis grâce aux photos de Norah et d'autres, je me suis rendue compte que mon petit loulou n'était pas du tout aussi parfait qu'il aurait pu l'être, il s'est donc refait opérer à l'âge de 2 ans à Eupen, par le Docteur Fryns, un super chirurgien qui a fait un boulot merveilleux pour rattraper. Il nous avait parlé d'opérer Kilian vers ses 5 ans du nez et nous avait dit que des petites retouches seraient peut être nécessaire pour la lèvre par la suite.

Je dois avouer que nous ne l'avons plus vu depuis l'opération, faut dire que Kilian a du pour d'autre raison fréquenter les hopitaux, à ses 3 ans, 2 convulsions, ses 4 ans tranquilles, puis ici redenouveau une très grosse convulsion avec des absences ce jour là et puis 3 semaines après à nouveau des absences.
Enfin, ça y est, le diagnostique d'épilepsie est tombé, il a maintenant un traitement et tout devrait bien se passer.

Enfin tout ca pour dire, que je n'avais pas trop envie de revoir les hopitaux, mais bon on pense sérieusement à reprendre contact pour voir si il faut faire son nez, on était dans une grande surface la semaine passée et mon homme a vu un homme d'un certain âge qui avait eu une fente et avait justement le nez aplati, nous on ne le voit pas chez notre loulou, ce n'est pas très fort, mais en grandissant... mon homme pense maintenant qu'il faut qu'on le fasse, nous allons donc très certainement prendre rendez vous prochainement, à suivre... Wink

Et bienvenue, rebienvenue à tout ceux qui sont là et ceux qui arriveront!
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2008 14:55:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie81

MessagePosté le: 02/10/2008 19:49:02    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

C est le doc Anthoine qui avait opéré ton luoloups?

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
Marie81

MessagePosté le: 02/10/2008 20:03:37    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

On ne c plus envoyer de mp.

ptibout

MessagePosté le: 03/10/2008 06:54:08    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

La première fois, oui Neutral
Sevemoon

MessagePosté le: 03/10/2008 06:56:07    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Coucou!
en effet, on ne sait plus envoyer de MP, la fonction a été désactivée. Ca arrive sur des forums qui ont été "mis en veille".
Je suis prête à recréer un forum ou à remettre celui-là en route, mais il me faudra les droits d'accès que détient l'administrateur. J'ai le temps et l'envie de le faire, alors, pourquoi se priver?
Allez-y!!!! SmileSmileSmile

Dernière édition par Sevemoon le 03/10/2008 09:00:55; édité 1 fois
SabineG

MessagePosté le: 03/10/2008 08:48:41    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

FELICITATION POUR BB3...

Tu as tjs plus de courage comme moi à ce niveau là comme je vois Very Happy

Et bin il t'en aura fait voir ti Kilian... Tjs aussi MIMI je suppose...

Je me rejouis d'avoir de vos nouvelles et pq pas de ce revoir ce serait chouette dps le tps...

GROS BISOUS A VOUS 4 et demi Mr. Green Okay
ptibout

MessagePosté le: 03/10/2008 11:16:36    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Coucou,
on va tous très bien, un gros rhume mdr, mais comme bcp de monde.
Kilian a eu de fameux soucis de comportement quand même, mais cela commence doucement à aller, surtout depuis qu'on lui a dit qu'il allait être grand frère, on lui avait mentit, pas bien du tout (mais j'ai fais 4 fausses couches cette année et peur d'encore un faux espoir), et nous avons eu droit à une crise énorme dans un grand magasin, on était prêt à aller à l'hopital tellement il était ingérable, du coup ben on avait quand même été chez la doc qui m'avait donné l'adresse d'un pédopsy. Finalement le lendemain on lui a dit et depuis cela va bcp mieux, il y a encore eu des soucis en classe mais bon apparament ils sont plusieurs à s'entrainer. Là, vu que je suis tout le temps à la maison, j'ai l'occasion d'en remettre une couche, en le motivant. Ca a l'air de commencer à porter ses fruits.

Enfin voilà, Ethan va très bien!!

Vous venez quand vous voulez Wink
Sevemoon

MessagePosté le: 05/10/2008 17:09:47    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Quel est le problème que rencontre Kilina?
Sevemoon

MessagePosté le: 05/10/2008 17:10:15    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Au fait, félicitation aussi pour BB3 !!! SmileSmile
ptibout

MessagePosté le: 05/10/2008 17:24:37    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Oh rien de grave en soi,
mais bon il a tendance à frapper, être nerveux mais ca se calme.
Puis l'épilepsie n'était peut être pas tout à fait anodine dans tout ca.
Donc traitement pour l'épilepsie, et maman disponible à la maison pour essayer de recadrer un peu, ben ca commence à aller Wink

Merci pour bb3 Wink
Sevemoon

MessagePosté le: 05/10/2008 17:27:59    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

A-t-on envisagé la piste de l'hyper-activité? Même légère?
ptibout

MessagePosté le: 05/10/2008 17:29:16    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

Oh que non, un trop grand mot, qu'on place bien souvent trop vite à mon gout Mr. Green
Sevemoon

MessagePosté le: 05/10/2008 17:59:14    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

tant mieux!!! Razz
Marie81

MessagePosté le: 05/10/2008 21:00:56    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

On avait envisagé de faire opérer Ellora par lui. Nous sommes allé le voir. Nous avons discuté avec lui, et il nous a expliqué qu il etait d accord d operer ellora si la fente n etait pas trop grande, vu qu il opere dans plusieur hospitaux, il n a pas son staf. Si la fente etait trop large il nous conseillait le doc Bayet. Vraiment tres bien avec nous. Il etait d une grande gentillesse et nous a tellement rassuré sur les flp. (perso je ne le connaissais que pour des reductions ou des implants mamaire. Tout le monde le couvraient d eloges). Il nous a dit que dès que la puce etait née il fallait que l hospital lui telephone (il avait envoyé une lettre au doc Lebeau). Il est venu 20min apres que ma puce soit nee. Il a regardé et nous a dit que c etait trop fort et qu il preferait qu on ai à St Luc. Pour tout ca il nous a vraiment impressionné (peut de chir enverraient des parents chez leurs confreres Shocked )
Maintenant je ne sais pas ce qu il a fait à ton boubou.
trtes gros bizou et FELICITATION pour bb3

Sevemoon

MessagePosté le: 06/10/2008 04:03:45    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;) Répondre en citant

En effet c'est preuve de proffessionalisme...ou alors il a tiré leçonn de ses expériences
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:48:30    Sujet du message: Je vais quand même me présenter pour de bon ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation