aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rééducation logopédique précoce des tout petits
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadia

MessagePosté le: 16/10/2008 12:04:52    Sujet du message: soutiens accordé Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai demandé l'accord de notre équipe et c'est ok. Je vais donc prendre contact avec les parents moi même et vous enverrai ceux qui sont ok pour participer au programme. Est ce que ce doit être nécessairement des enfants habitant la région de Liège ou non?
Le Dr Bayet et moi même pourrons vous rencontrer un mercredi après midi. Est ce que cela vous convient?

MessagePosté le: 16/10/2008 12:04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevemoon

MessagePosté le: 17/10/2008 07:30:28    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Bon, j'en déduis qu'elles ont suivi le conseil de Marie et le mien... et qu'elles ont pris contact avec vous!!! C'est bien!
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Visiter le site web du posteur
Marie81

MessagePosté le: 18/10/2008 00:09:06    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Et bien, pour une fois que quelqu un m ecoute! lol
Faudrait montrer l exemple à mon mari... des fois j ai vraiment l impression d parler au mur! mdr

www.Ell07.skyrock.com[img]
Sevemoon

MessagePosté le: 18/10/2008 05:17:06    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Une fois, j'ai eu une assez longue explication avec... le mur. Au début, y'avait que lui qui m'écoutait et puis comme lui, au moins, ne m'interrompait pas, c'est mon mari qui a finit par écouter.... Je l'ai fait UNE fois au tout début de notre mariage.... Depuis je n'ai plus eu besoin de le faire!!!
Sevemoon

MessagePosté le: 18/10/2008 05:18:30    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Ceci dit c'est la preuve qu'il ne faut jamais désespérer!!!
Marie81

MessagePosté le: 18/10/2008 10:31:57    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Mort de Rire c est genial Okay Mort de Rire

nadia

MessagePosté le: 21/10/2008 13:35:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Et alors, est ce que vos petites puces apprécient les massages?

MessagePosté le: 21/10/2008 13:40:54    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Oui, j'ai pas encore fait mon petit rapport à ce sujet...
La première séance a eu lieu hier après-midi chez le nounou d'Aurore. Elles ont pris leur temps pour lam asser, et elles ont pu l'observer pendant qu'elle buvait son biberon. Eveidemment, avec un tel public rien que pour elle, Aurore a prit tout son temps pour boire son biberon, elle regardait et faisait des sourire au lieu de faire son boulot...
ensuite elles ont essayé de lui faire faire des gazouillis ,mais bernique, voilà-t'y pas que cette chipie n'a pas pipé un mot alors qu'elle me bassine tous les soirs!!!
Et à peine les filles étaient-elles sorties de la maison que hop! voilà mon AUrore qui papote avec son Papalou pendant 10 minutes dans le lit...
J'vous jure, les enfants...!

Bref, visiblement ça s'est bien passé!!!
Marie81

MessagePosté le: 21/10/2008 19:07:01    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Ca a ete, Okay
elles sont venue hier.. Ellora a mordu les doigts de la jeune femme pendant le massage.. elle a aussi attaqué "martin le lapin" et "simon le mouton", leur a criee dessus, puis c est rattrapee en leur faisant des calins et des doudouces (ellora etant tres douce, ca ressemble plus à des baffes Smile )!.. Mort de Rire

Elle a fait "les marionettes" en chantant, discuté avec les dames, crié, rigolé, fait du charme..... Elle a fait son cinéma quoi. Mort de Rire

Marie81

MessagePosté le: 21/10/2008 19:07:34    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

s est!!! pardon Wink

Sevemoon

MessagePosté le: 21/10/2008 19:10:45    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Pour corriger une faute de frappe de ce genre, pas la peine de faire un nouveau message, tu peux le faire discrétos en cliquant sur le bouton "EDITER" de ton message...Smile
Marie81

MessagePosté le: 21/10/2008 19:11:55    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

Mort de Rire

Marie81

MessagePosté le: 21/10/2008 19:17:50    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

A oui tps que tu es la!!! lol
Sur l autre site il y a une dame qui vient de tournais et qui va avoir une petite fille avec une flp. Elle doit aller voir le doc Bayet bientot..
J lui ai donné l adresse du blog de lollo pour la rassurer.
Puis dimanche en discutant avec une copine qui est gardienne d enfants on est venue sur le sujet flp.. elle a gardé un petit bout de tournais avec ca. Elle est tjs en contact avec les parents. J ai proposé par MP à la dame de la mettre en contact avec les parents mais j ai pas eu d signes de vie par rapport à ca. Peut etre pourrais tu lui envoyer un mess et lui proposer (elle n ose peut etre pas. Ou n est peut etre pas encore prete)

si j me souvient bien tu n es pas tres loin de la? Ce n est qu une idee hein! pas un ordre Embarassed Wink
bizou

nadia

MessagePosté le: 21/10/2008 19:28:46    Sujet du message: réponse Répondre en citant

J'ai eu cette maman au tel, je pense aussi que ce serait bien de lui donner la possibilité de rencontrer d'autres parents.

MessagePosté le: 21/10/2008 19:31:13    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits Répondre en citant

oui, pourquoi ne pas la convier à notre 1ère rencontre?
Faut aller voir le sujet que j'ai mis à ce propos ...Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 13:44:57    Sujet du message: Rééducation logopédique précoce des tout petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation