aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation sevemoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevemoon

MessagePosté le: 18/09/2008 05:17:35    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Bonjour à tous !
Une présentation est toujours utile pour être compris...
J'ai 33 ans ( et demi ! ) et suis une heureuse maman.J'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui se révèle être un formidable grand frère, Virgile. Et plus récement d'une princesse Aurore qui a vu le jour le 12 juin dernier avec une fente labio maxillo palatine bilarérale. Fentes détectées lors de l'échographie morphologique au 5è mois de grossesse. Le papa est le premier porteur de la fente donc nous savions que c'était possible, mais au 3è bébé avec deux sans fente, nous avions fini par reléguer cette probabilité au second rang.
Aurore a été opérée à l'âge de 3 jours de sa double fente labiale.Je voudrais prendre le temps ici pour dire comme la présence et le soutien de Nadia ont été précieux. La docteur Bayet a été merveilleuse. C'est un petit morceau de femme, blonde au regard malicieux et au sourire avenant. Et surtout un concentré d'énergie, de bonne humeur, de gentillesse et de compassion. Elle et son équipe ont fait un travail formidable!!!
Aurore est actuellement en train de se remettre de sa 2è opération, celle du palais. Une nouvelle réussite!
@ bbientôt!!!
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 05:17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SabineG

MessagePosté le: 19/09/2008 08:11:52    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Sabine ma fille est Norah est née avec une fente labio-maxilo-palatine bilatérale il y a déjà 5ans (presque et demi), elle a été comme Aurore opéré par le Doc Bayet elle a fait un merveilleux travail sur ma pupuce! Ici lundi Norah repasse pour la 3éme fois dans les mains de Md. Bayet pour refaire son p'tit nez que nous trouvons magnifique mais bon c'est Norah qui le vaut!
A bientôt
Invité
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 15:53:24    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Salut Severine, moi c est Marie.
tu es sur le forum "mon enfant et son sourire" Question
biz
Sevemoon

MessagePosté le: 19/09/2008 16:40:43    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Oui, c'est aussi moi!! WinkWink

On est partout...!!!!
Marie81

MessagePosté le: 19/09/2008 23:12:18    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Mort de Rire comme tu dis

www.Ell07.skyrock.com[img]
nadia

MessagePosté le: 29/09/2008 18:42:33    Sujet du message: bienvenue! Répondre en citant

Bienvenue à la maman d'Aurore! Elle a oublié de vous dire comme elle est énergique, positive et perspicace!

MessagePosté le: 30/09/2008 05:32:49    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Merci pour les fleurs... faudra que je fasse attention au pot qui va avec....Smile
ptibout

MessagePosté le: 02/10/2008 14:07:44    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

coucou,
je viens te dire merci ici pour le bienvenue.
Je ne vais pas constamment poluer l'autre post.

Puis bienvenue à toi aussi, apparament cela ne fait pas longtemps que tu es incsrite ou réinscrite non plus Wink

J'ai été voir ton site et franchement chapeau.

Je souhaite vraiment beaucoup de bonheur!
et dire que parfois tout le monde à tendance à se plaindre, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille pour vous, j'espère néanmoins que cela sera beaucoup plus calme et facile pour les années à venir!
Sevemoon

MessagePosté le: 02/10/2008 14:35:16    Sujet du message: présentation sevemoon Répondre en citant

Merci. En effet, je suis récente sur ce forum-ci, mais j'en fréquente d'autres (sans forcément inonder de post tous les sujets...Smile )
Mais je trouve que c'est une excellente idée de relancer l'AFLAPA tant je sais que trouver un réconfort et une écoute pour de futurs parents ou de nouveaux arrivés en Belgique est important.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:40:49    Sujet du message: présentation sevemoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation