aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadia

MessagePosté le: 02/09/2008 12:16:11    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis infirmière ressource pour le centre labio palatin des cliniques St Luc.

Je pensais que le forum AFLAPA n'était plus en activité mais je vois qu'il fonctionne encore et tant mieux!

L'équipe du centre labio palatin et moi même pensons qu'il serait bien pour les parents de pouvoir s'adresser à une association de parents d'enfants porteurs de fente labio palatine, en Belgique, en cas de besoins tant affectifs qu'informatifs. Dans ce sens, nous sommes à la recherche de personnes bénévoles désireuses de faire avancer ce projet.

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

MessagePosté le: 02/09/2008 12:16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie81

MessagePosté le: 02/09/2008 15:35:32    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour Nadia,
C'est Marie, la maman d'Ellora.
Moi j aimerais y participer, mais il serait compliqué pour nous de venir jusqu à Louvain.
Maintenant si il y a possibilité de rencontrer des parents dans la region de Verviers, de facon à leur eviter de courir jusqu'à Louvain, il n'y a vraiment aucuns problemes. (Je voulais justement voir avec l hopital où j ai accouché si il y avait moyen de rencontrer des parents pour les aider )

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
SabineG

MessagePosté le: 12/09/2008 16:14:27    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est SAbine maman de Norah!
J4ai participé à qlq réunion de l'AFLAPA je trouve naturelle d'aider les parents avec mon vécus comme on m'a aidé...
Marie,
On n'habite pas si loin l'une de l'autre en faite! Quand Norah est née j'étais en contact avec maman de Verviers et on s'était déjà rencontrer et on a énormément t-chater vis à MSN.
Je connais d'autres maman de par ici!
Et tu sais ça peut être interressant de rencrontrer des parents de plus loin car on ne s'immagine pas le n° d'ef né comme les notres et dc les opérations ne se passe pas de la même maniére qu'à St Luc!!!
Pour les réunion je suis aller à Braine le compte, prés de Binche, préd de Bruxelles et Huy
Nadia,
Ca me plairais bcp de faire partie de l'association comme je le faisais au temps de Brigitte. J'étais un parent relais pour la province e Liége!
Voilà on se verra le 22 à St Luc
nadia

MessagePosté le: 17/09/2008 17:49:04    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis très heureuse de voir que Sabine est très motivée à l'idée d'être parent relais, vous seriez déjà 2 avec Marie!! Je n'oublie pas de noter votre proposition et de vous prévenir lorsque nous aurons une idée un peu plus concrète de l'avenir d'AFLAPA.
Sabine, malheureusement nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer le 22 car je prends justement à cette date une petite semaine de vacance. N'hésitez pas à passer au secrétariat du centre labio palatin au 1° étage pour laisser votre n° de GSM, prendre notre livret "Petit Pierre" qui contient mes coordonnées... à notre secrétaire, Maguy Taymans. Elle est disponible tous les jours sauf le jeudi et le vendredi après-midi.
Merci encore pour votre motivation, en espérant qu'elle inspire d'autres!

Chaleureusement,

MessagePosté le: 18/09/2008 04:30:14    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour à toutes!!! Je vous confirme ce que je vous ai déjà dis au téléphone...
Nous sommes dispos, Olivier et moi pour des réunions ou de simples échanges via mails ou téléphone.
Quand vous aurez une idée plus précise de la façon dont vous voulez que ça tourne, n'hésitez pas à me contacter...Smile

@ tout à l'heure à St Luc! Wink
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
Marie81

MessagePosté le: 19/09/2008 23:22:56    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Coucou Sabine,
Ben j ai pas le permis en fait.. et mon mari fait les tours.. c est pas super facile.
Mais comme je le disais plus haut, il est evident que je veux bien faire le relais pour la region de Verviers... Dans l hospital où j ai accouché, ce n est pas tres connu. J ai deja donné mon num de gsm pour pouvoir aider les parents. Mais j aurais voulu faire plus. Wink

J ai deja etee en contact avec des parents par MSN via Nadia.

Je te donnerais mon adresse msn et on pourras organiser une rencontre si tu veux Wink
bisous

nadia

MessagePosté le: 29/09/2008 18:38:55    Sujet du message: page internet Répondre en citant

La maman d'aurore m'a fait remarqué judicieusement que le plan du site n'était pas génial...! Je suis d'accord! Est ce que parmi vous, surfeuses invétérées, il y en aurait une dotée de capacités informatiques pour le remanier??

MessagePosté le: 29/09/2008 18:41:54    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

pas moi, desolee Nadia

Sevemoon

MessagePosté le: 30/09/2008 04:11:18    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

MOI!

avec l'aide de mon informaticien de mari!!!! Mr. Green Mr. Green
Allez-y!!!! SmileSmileSmile
ptibout
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 21:23:15    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Ben oui, une maman de Verviers,
je suis là moi Mr. Green
Mais pas maman d'un enfant né avec une fente labio-palatine mais juste une fente labiale Wink

Ce serait génial de continuer à faire vivre l'AFLAPA,
ma maison est toujours ouverte pour une réunion (même si les travaux n'ont pas beaucoup évolué depuis la dernière fois Mr. Green )
Marie81

MessagePosté le: 30/09/2008 21:40:56    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Tu es de kel cote de Verviers, Verviers meme?

ptibout
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 22:10:52    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Stembert Wink
nadia

MessagePosté le: 01/10/2008 09:32:15    Sujet du message: contactez moi Répondre en citant

Je suis ravie de voir que la maman d'Aurore pourrait nous aider pour l'informatique, j'en prends bien note.

Si comme "ptit bout" vous voulez nous aider pour relancer AFLAPA, n'hésitez pas à me contacter ou au moins me laisser un message avec vos coordonnées au numéro suivant:0486120584

Encore une personne de plus, comme quoi, ça avance...courage les filles!

MessagePosté le: 01/10/2008 19:37:44    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Je viens d andrimont, ce serai bien qu on s voit un jour tibout Wink

Nadia, j arrete pas de dire que je veux bien etre le relai pour verviers! Crying or Very sad Laughing lol
biz à toutes

Ptibout
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 07:31:01    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Je te laisserai un message Nadia Wink

Et Marie, pas de soucis, je suis écartée cette année (donc très disponible Mr. Green )
J'ai été voir ton blog, elle est vraiment toute mimi ta puce,
et puis nous avons accouché dans le même hopital et preque la même gyné, moi c'était Mme Fontenelle Wink

En tout cas, super heureuse pour vous que vous ayez été un peu plus loin pour faire opérer votre puce!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 13:55:48    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation