aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadia

MessagePosté le: 02/09/2008 12:16:11    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis infirmière ressource pour le centre labio palatin des cliniques St Luc.

Je pensais que le forum AFLAPA n'était plus en activité mais je vois qu'il fonctionne encore et tant mieux!

L'équipe du centre labio palatin et moi même pensons qu'il serait bien pour les parents de pouvoir s'adresser à une association de parents d'enfants porteurs de fente labio palatine, en Belgique, en cas de besoins tant affectifs qu'informatifs. Dans ce sens, nous sommes à la recherche de personnes bénévoles désireuses de faire avancer ce projet.

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

MessagePosté le: 02/09/2008 12:16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie81

MessagePosté le: 02/09/2008 15:35:32    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour Nadia,
C'est Marie, la maman d'Ellora.
Moi j aimerais y participer, mais il serait compliqué pour nous de venir jusqu à Louvain.
Maintenant si il y a possibilité de rencontrer des parents dans la region de Verviers, de facon à leur eviter de courir jusqu'à Louvain, il n'y a vraiment aucuns problemes. (Je voulais justement voir avec l hopital où j ai accouché si il y avait moyen de rencontrer des parents pour les aider )

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
SabineG

MessagePosté le: 12/09/2008 16:14:27    Sujet du message: Cherche bénévoles pour relancer AFLAPA Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est SAbine maman de Norah!