aflapa Index du Forum
aflapa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Marie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie81

MessagePosté le: 21/07/2008 18:56:40    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink.. et bonjour Isa Wink

Donc moi, c'est Marie, j ai 27ans et je suis maman d'une petite fille née le 28decembre 2007 avec une fente labio maxilo palatine gauche.
C'est le doc Bayet qui l a opérée de la levre et du nez alors que la puce avait 15jours.
Puis opérée de palais au mois d avril (3mois)
Tout c est vraiment tres bien passé et la tchoune est encore plus belle qu'avant.
Gros bisous, Marie

www.Ell07.skyrock.com[img]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 18:56:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SabineG

MessagePosté le: 30/07/2008 13:33:59    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,
Bienvenue sur le forum.
Moi c'est Sabine, je suis maman de Norah 5ans, née avec une fente labio-maxilo-palatine bilatéral compléte! Elle a été opéré par le doc Bayet aussi à 1sem et à 3mois!
Norah se fait opéré le 22 septembre, elle veut refaire son nez comme elle dit!
Pour ma puce tt ce passe bien pour le moment elle est consciente qu'elle n'est pas née comme les autres mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne dévore pas la vie à pleine dent bien au contraire!
Je te souhaite le meilleure avec ta tite puce...
Bisous
Ps: si tu as des questions n'essite pas du tt!
théomama

MessagePosté le: 31/07/2008 06:37:53    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

coucou marie..... Wink
Marie81

MessagePosté le: 31/07/2008 20:54:33    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonsoir Sabine,
Merci de ta reponse, c est tres gentil.
Le doc Bayet nous a parler qu on ferait la maxiloplastie de la puce vers ses 8ans, t en a t elle parlé?
Que va t on refaire au nez de Norah?

Marie81

MessagePosté le: 31/07/2008 21:56:14    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Voici la puce avant et apres Wink

Aurélie 501

MessagePosté le: 01/08/2008 19:46:40    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,

Moi c'est Aurélie. Mon fils est né avec une fente-maxilo-palatine complète gauche et s'est fait opérer à l'âge de trois mois par le Pr Demey de l'hôpital des Enfants Reine Fabiola. Pour moi, cet homme est un magicien! ! ! Comme toi, tu dois penser peut-être cela du Dr Bayet ?

C'est vrai que ta pte puce est très mignone !

J'espère à bientôt.
Marie81

MessagePosté le: 02/08/2008 17:07:06    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour Aurelie,

Oui je pense aussi que le doc Bayet est vraiment une super bonne chir. C est une vrai pro Smile
Elle a vraiment fait un boulot de dingue Wink
bizou

Aurélie 501

MessagePosté le: 05/08/2008 09:41:21    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Salut Marie,

Cmt vas ta pte fille? Elle s'appelle cmt ta pte puce ?

A bientôt.
Marie81

MessagePosté le: 05/08/2008 12:38:42    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Ma puce va tres bien, elle a eu sa 1ere dent dimanche Wink
Elle s appelle Ellora.
Et vous comment allez vous?
Bizoiu Marie

Aurélie 501

MessagePosté le: 08/08/2008 12:49:16    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Salut,

Et oui, la première dent, c'est tjrs un évènement ! Elle n'a pas trop mal, j'espère ?

C'est originale comme prénom. C'est très joli.

Nous allons bien aussi. A part que Diego a mal aux dents. La dent de sa fente commence a bien pousser.

Il grimpe sur tout ce qu'il peut ! c'est vraiment un acrobate !

Bisous, à bientôt.
Marie81

MessagePosté le: 08/08/2008 17:27:18    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Merci pour elle Wink
Non elle n a pas eu mal.. En fait ca faisait quelques jours que sa gencive etait gonflee en bas. Et dimanche je dis à une amie "à mon avis la dent de lolo ne trainera plus à venir sa gencive gonffle "
elle me demande si elle est gonfflee pour le moment?
j lui reponds que j ai pas encore senti depuis le matin... la je veux sentir et j lui dis.. "hei!! Sa dent est la!!"
j etais etonee vu que 2 ou3 heures avnt il n y avait rien! lol

Et la dent de Diego est bien mise ou elle pousse de travers?

SabineG

MessagePosté le: 22/08/2008 08:32:59    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,

Ca fait un p'tit tps que jne suis plus venue... MANQUE de tps avec mes ti monstres...

Comment Ellona??? Pour les dents c'est un vrai casse tête chinois! lol
Norah est née avec une double fente labio-maxilo-palatine bilatérale compléte!!
C'est le bazarre ds sa bouche des dents ds la fentes d'autres qui ne sont pas là...
Mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne mange pas comme nous, elle mange de tt!!

Elle est suivie par un orthodentiste de St Luc mais en plus par un de Liége plus facile pour les déplacements et dps le 15 mai elle a un appareil dentaire et elle le supporte super bien et mange tjs de tt même ce qu'elle ne peut pas...lol

Si tu as des questions, sur le langage, les dents,la vie sociale et le reste nessite pas...
Voici mon adresse msn: binegermant@hotmal.com
Et mon skyblog: http://lucnor.skyrock.com/

Bisous

SAbine
Marie81

MessagePosté le: 22/08/2008 17:11:12    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Salut,
La puce va tres bien, elle a eue sa 2eme dents la semaine derniere. Wink
Mais j disais il n y a pas une heure à ma belle soeur que j avais peur pour les dents du dessus (j ai peur que l une de ses dents pousse trop vers sa fente et qu elle depasse, puis peur que sa lui fasse trop mal)

Je pense que je prendrais un ortho à Verviers en plus de celui d st luc aussi (comme toi, par facilité des trajets)
Et comment va Norah?

SabineG

MessagePosté le: 23/08/2008 06:09:01    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Bonjour,
Norah va trés bien,elle est trés mature pour son age!
Elle fait ce que la logo lui dit même si des jrs tu vois que tu l'ennuie elle le fait qd même, elle suit bien son traitemant ortho, le Prof Limme est trés content du résultat.
Elle n'a que 5ans mais c'est que le 22 septembre elle se ferra opéré. On a plus peur qu'elle. On l'a met en condision aussi faut pas croire, on décompte les dodo.
Norah fait de la dance moderne et du foot. C'est une p'tite fille trés trés trés active. Elle sait ce qu'elle veut! dps dbt Août elle va à 2 roues le jr où elle a demandé de bouger ses p'tites roues, elle n'a pas voulu de notre aide, elle s'est prise qlq gamelles mais remontait et 2h aps elle partait TOUTE seule!!! lol
Ne te tracasse pas trop pour les dents ds la fente ca ne fait pas mal (du moins pour Norah) et je peux te dire que c'est le bordel ds sa bouche!
Bisous
Marie81

MessagePosté le: 25/08/2008 20:53:44    Sujet du message: Presentation Marie Répondre en citant

Et bien, elle est active!! c genial ca Wink
La gencive d ellora est gonfflee au dessus.. à mon avis ca va pas trainer Very Happy
Bizou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 10:04:06    Sujet du message: Presentation Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aflapa Index du Forum -> aflapa -> aflapa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation